Après huit ans de procédure, les 47 ex-salariés de l'entreprise Palace Parfums, qui était située à Saint-Nicolas d'Aliermont en France et dirigée par un couple de Franco-Libanais, ont obtenu réparation du préjudice subi devant le conseil des prud'hommes de Dieppe.

Les ex-salariés de cette entreprise de flaconnage seront prochainement indemnisés pour les heures de travail supplémentaires effectuées, que leurs patrons, Peggy Maaz et Nadim Khouri-Klink, ne déclaraient pas.
 
Le couple avait été qualifié en décembre 2002 de « patrons voyous » après avoir discrètement vidé l’usine en faillite, et transféré toutes les machines au Maroc.
Ce sont les employés qui, à leur retour de congés de fin d'année, avaient découvert l'usine vidée de son contenu.
 
En septembre 2003, le couple avait été reconnu coupable de « banqueroute, abus de biens sociaux et travail dissimulé » et condamnés à trois ans de prison ferme et à 50.000 euros d'amende. Ils n'étaient pas présents à l'audience.
 
Le couple a fui la France en janvier 2003 et n'a jamais remis les pieds sur le sol français. Un autre dirigeant de cette entreprise, frère de Peggy Maaz, Rony Maaz, avait été également été condamné à neuf mois de prison avec sursis.
 
En mars 2009, la cour d'appel de Rouen a condamné les principaux dirigeants à quinze mois de prison et 30.000 euros d'amende.
Un mandat d'arrêt international a été lancé à l’encontre de Peggy Maaz et Nadim Khouri-Klink, qui vivraient actuellement au Liban, selon certaines sources.