Le groupe automobile anglais McLaren Automotive, dont la principale activité est la participation aux championnats du monde de formule 1, a ouvert un centre de service après-vente à Beyrouth par l'intermédaiire de l'agent automobile Saad & Trad.
Ce centre va assister les éventuels propriétaires de voitures McLaren au Liban ainsi que les nombreux ressortissants du Golfe utilisant leur voiture lors de leur séjour au pays des Cèdres.
Le constructeur anglais avait auparavant annoncé la commercialisation de sa première voiture à usage commercial la MP4-12C et l'ouverture de son nouveau bureau régional à Manama qui s'occupera des ventes sur le marché bahreïni et qui aura également pour tâche de superviser la commercialisation de cette voiture dans la région. La MP4-12C, qui sera lancée sur le marché régional au début de l'été 2011, peut passer de 0 à 200 kilomètres à l'heure en moins de 10 secondes. Son prix s'élève à environ 250 000 dollars. Elle a été testée pour pouvoir supporter les températures élevées du désert.