Vous avez toujours rêvé d’avoir la montre de Brad Pitt au poignet ? TAG Heuer, la célèbre marque de montres suisses de sport vient de lancer au Liban son tout dernier bijou : la “Grand Carrera”.
« Cette montre s'adresse à un consommateur contemporain, avant-gardiste, âgé de 35 à 50 ans, urbain, attiré aussi bien par la haute horlogerie que par les nouvelles technologies », explique Éric Vergnes, responsable de TAG Heuer au Moyen-Orient.
Racée, technique et résolument virile, la “Grand Carrera” est profilée pour les circuits automobiles. Rien de très surprenant de la part de TAG Heuer, cette marque horlogère liée au sport automobile depuis sa création en 1860.
La nouvelle série est déclinée en trois modèles : la “petite seconde” dite la classique, la “GMT” qui indique un second fuseau horaire et la “Chrono” qui fait chronographe. Pour chaque montre, les boîtiers sont puissants (de 40 à 43 millimètres).
Selon les modèles, comptez entre 3 500 et 5 000 dollars.
Disponible dans les boutiques du bijoutier Atamian dans cinq points de vente à Beyrouth : ABC Achrafié, ABC Dbayé, City Mall, Beirut Mall et Vartanian Center.
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Les articles de notre site ne sont pas disponibles en navigation privée.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.