Le groupe Pragma, basé au Liban et dirigé par Joe Tabet, a signé une vingtaine d’accords avec le designer italien Roberto Cavalli d’une valeur totale de 150 millions de dollars pour lancer Cavalli Club et Cavalli Café dans différents pays émergents, au cours des cinq prochaines années.

Dans le cadre de ce partenariat, un Cavalli Club, un restaurant-lounge, sera ouvert à Beyrouth, à l’image de celui qui existe déjà à Dubaï, et des cafés seront ouverts en Arabie Saoudite, au Qatar, à Bahreïn et en Egypte, ainsi que dans d’autres pays de l’Asie pacifique et d’Amérique du Sud.
 
Les investissements, d’une valeur totale de 300 millions de dollars, seront financés par le fonds de Pragma Group à hauteur de 75 millions de dollars, tandis que le reste sera apporté par des investisseurs locaux.
 
Fondé en 2003, le groupe est à l’origine de plusieurs projets au Liban, comme le restaurant le Talleyrand, et le Lounge 55. Il détient également la franchise de Lina’s Café, à travers Catertainment.
 
Aux Emirats Arabes Unis, il a récemment lancé le « Billionaires Square», un projet de 150 millions de dollars situé dans la media city de Dubai qui devrait s’achever en décembre 2011.