Nouveaux développements pour Beirutnightlife.com
Le site de tourisme et divertissement Beirutnightlife a annoncé fin septembre le lancement prochain d’une revue trimestrielle, en complément de son magazine annuel The Review, qui récapitule les événements majeurs de l’année. Par ailleurs, deux programmes, un sur la radio NRJ et l’autre sur la télévision MTV, ont été créés et sont actuellement en cours d’émission. La version dubaïote de Beirutnightlife.com, pingdubai.com, a été lancée. Et finalement un nouveau site sur les restaurants libanais a été inauguré, dineoutlebanon.com.
Beirut.com lance une application pour Android
Le site de divertissement libanais Beirut.com a lancé une application pour Android. Les utilisateurs des téléphones portables Samsung, Motorola, HTC et LG équipés du système d’exploitation développé par Google peuvent rechercher des lieux ou événements à Beyrouth se déroulant à proximité de l’endroit où ils se trouvent : restaurants, cinémas, films, commerces… L’application est connectée aux réseaux sociaux pour plus de partage.
Ça bouge pour lui
• Sami Sabbagh a quitté l’agence Vertical Media Services pour rejoindre Starcom Mediavest en tant que spécialiste média sur les comptes de Kraft et Rodeo Drive.
Rectificatif
Dans Le Commerce du Levant de septembre 2011, dans l’article : “Ça bouge pour eux” à la page 50, nous avons mentionné par erreur que Wissam Najjar a déménagé de Dubaï à Beyrouth pour devenir le directeur de OMD Group Levant ; il y prend en fait la tête du département trading.
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Les articles de notre site ne sont pas disponibles en navigation privée.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.