• La société Middle East Travel, représentée par son PDG Raouf Abou-Zaki, a été autorisée à publier un mensuel non politique en langues arabe et anglaise portant le nom de Middle East Travel. Cette nouvelle publication touristique appartient de ce fait au groupe “Al-Iktissad wal Aamal”.
• La société Crepaway, représentée par Claude et Charles Tahoumi et Dory Daccache, a été autorisée à publier un mensuel non politique en anglais portant le nom de Hangout.
• Un nouveau journal politique de langue arabe “Al-Hiwar”, publié par la société du même nom, a vu dernièrement le jour. Ce journal de 24 pages sera publié provisoirement tous les samedis avant de devenir quotidien. C’est Fouad Makhzoumi qui est l’initiateur du projet et Sam Menassa directeur de la publication.
• Le gouvernement, en principe, a autorisé le “Herald Tribune” à faire paraître une édition régionale au Liban à condition de respecter les termes de la loi 152 qui interdit aux publications étrangères de conclure des contrats publicitaires à caractère local.
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Les articles de notre site ne sont pas disponibles en navigation privée.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.