Le groupe libanais Azadea a signé un accord pour l’implantation de quinze de ses marques dans le futur plus grand centre commercial du Qatar, Mall of Qatar, qui devrait ouvrir ses portes le 23 août 2016. L’ensemble de ces enseignes, qui concernent les secteurs de l’habillement, de la décoration, de la restauration et du sport (Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Intimissimi, Calzedonia, Paul, Eataly...), couvriront une surface de plus de 10 000 mètres carrés.
 
« En choisissant un partenaire de vente au détail comme Azadea, nous tenons notre promesse de proposer de grandes marques internationales qui vont apporter une vraie valeur ajoutée au Mall of Qatar », a déclaré Rony Mourani, directeur général du futur centre commercial.
 
Azadea Group est basé à Beyrouth depuis plus de 25 ans et représente près de 50 marques internationales. Le groupe dispose de 600 boutiques dans treize pays dont le Liban, les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, le Qatar, l’Égypte, le Koweït, l’Irak, Oman, Bahreïn, Chypre, la Jordanie, le Ghana et l’Algérie.