Charles Haddad poursuit son ascension : au sein de la division Luxe chez L’Oréal, ce jeune patron de 40 ans vient de quitter son poste à la tête de la région Moyen-Orient pour devenir directeur général de la zone Amérique Latine.
«Je vais ainsi couvrir tous les pays du continent sud américain, principalement le Mexique, le Brésil, le Chili, l’Argentine, l’Uruguay, la Colombie, le Panama...pays où nous avons des filiales et des divisons Luxe opérationnelles, ainsi que les pays d’Amérique Centrale», explique-t-il au Commerce du Levant.
Lire aussi : Quadras et déjà patrons
Celui qui était devenu à 34 ans l’un des plus jeunes directeurs généraux du groupe international quand il avait pris les rênes de la région Levant, au Liban, continue ainsi de voir son engagement et son audace récompensés.
«C’est une zone de croissance et de développement futur très importante pour le groupe L’Oréal compte tenu du nombre de consommateurs et de l'appétence de ses derniers pour la beauté».
Il rejoint le comité de direction mondial dans la filière Luxe, aux côtés des autres patrons de zone (Asie, Europe, Amérique du Nord...).