Les bénéfices nets consolidés de la Bank Audi sont en hausse de 22 % en 2010, à 352 millions de dollars, tirés par la croissance des crédits et la bonne performance des marchés de la région.

Le directeur financier de la banque, Freddie Baz, cité par Reuters, affirme que 26 % des bénéfices nets consolidés proviennent des filiales du groupe dans la région MENA (Moyen-Orient Afrique du Nord), en particulier de l’Egypte, de la Syrie et de la Jordanie.
 
Au total, les actifs consolidés de la banque ont augmenté de 8,3% en 2010, pour atteindre 28,7 milliards de dollars, ce qio conforte sa place de numéro un au Liban en termes d'actifs. Les dépôts consolidés ont totalisé 24,8 milliards de dollars, en croissance de 8,2 % ; le portefeuille de crédit consolidé a atteint 8,5 milliards de dollars, en augmentation de 27,3%, dont 4,5 milliards pour le Liban seul. Les fonds propres ont augmenté à  2,4 milliards de dollars, ce qui représente 25 % des fonds propres consolidés du secteur bancaire libanais ; et le ratio de solvabilité, calculé selon les standards de Bâle II, approche les 11,7 %, au-delà du minimum requis de 8 %.
 
Mercredi, l’agence de notation Standard & Poor’s a abaissé la perspective de la banque de positive à stable, après avoir abaissé celle du Liban en raison de la crise politique qui le secoue. Les perspectives de BankMed et Blom Bank ont également été revues à la baisse.

La Bank Audi a des activités au Liban, en France, en Suisse, en Jordanie, en Syrie, en Egypte, au Soudan, en Arabie saoudite, au Qatar, à Gibraltar, à Monaco. Elle est également présente aux Emirats arabes unis via un bureau de représentation à Abu Dhabi.