Résultats. Nos actifs consolidés ont atteint environ 16,2 milliards de dollars au 30 juin 2016, affichant une croissance annuelle de 5,3 % financée principalement par l’augmentation des dépôts et des fonds propres. Les fonds propres se sont établis à 2,1 milliards de dollars environ, représentant 13,1 % du total des actifs, le taux de fonds propres le plus élevé parmi son groupe de pairs.
Stratégie. Nous continuons de croître tout gérant prudemment les risques et en conservant des niveaux de liquidité élevés grâce à une base de financement diversifiée et stable. Nous maintenons également un haut niveau de capitalisation afin d’être conformes aux normes internationales les plus strictes et de financer notre croissance organique ou des acquisitions sélectives. Ce en gardant une politique stable de distribution de dividendes.
Expansion. Notre développement à l’international dans des pays jouissant d'une stabilité politique, économique et sociale a remarquablement contribué à améliorer la qualité de nos actifs et à assurer un flux de revenus plus diversifiés que ceux des banques comparables à la nôtre. Notre chiffre d'affaires résultant des opérations à l'étranger s’établit à 37 % du total et notre objectif à moyen terme est d'atteindre les 50 %.