Fondé en 1929, “Le Commerce du Levant” s’offre un nouveau look à l’aube du troisième millénaire.
Ce nouveau look, nous l’espérons, restera le témoin du professionnalisme sans cesse renouvelé de son équipe dont le souci permanent est de fournir au lecteur l’essentiel de l’actualité des affaires.
Ayant intégré le groupe “L’Orient-Le Jour”, et tout en gardant son autonomie et sa personnalité, “Le Commerce du Levant” se présentera dorénavant dans sa nouvelle maquette, résultat d’une étude d’opinion à laquelle ont participé tous les acteurs de la réussite du magazine: ses lecteurs, son équipe.
Par son modernisme dans la tradition, sa fidélité à la francophonie, son expertise du monde des affaires, “Le Commerce du Levant” ambitionne de demeurer l’outil de travail majeur de toutes les générations dans les secteurs privé et public et qui souhaitent suivre et tirer profit d’une information économique toujours plus pointue.
À l’heure où les débats financier, économique, social et commercial prennent toute leur mesure et intègrent le débat politique, “Le Commerce du Levant” prend force de ses racines et reste un témoin incontournable de son époque.
Dans ce pays, qui a plié face aux épreuves, mais qui a su se relever et répondre à toutes sortes de défis, “Le Commerce du Levant” se tiendra en permanence auprès des Libanais, artisans de sa renaissance.