Le web libanais n’a pas échappé à la frénésie qui s’est emparée du pays à l’occasion de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. Les principaux sites d’information ont développé des mini-sites dédiés à l’événement. Mais les annonceurs  n’ont pas nécessairement suivi.
L’Orient-Le Jour a développé en interne un mini-site qui reprend les dépêches de l’AFP, Reuters et de la FIFA ; Tayyar.org a installé le widget de l’AFP, Daily Star a organisé un concours en ligne, el-Nashra sport a développé un jeu en ligne, etc. iloubnan.info est  l’un des plus agressifs dans sa stratégie marketing. La page sport du site, qu’elle soit en anglais ou en français, est entièrement redécorée aux couleurs de la Coupe du monde. Deux correspondants ont été dépêchés sur place pour couvrir les matchs et l’équipe libanaise a été mobilisée pour rendre compte de l’activité déroulée autour de l’événement au Liban. Le budget déployé par la compagnie pour financer cette couverture médiatique tout comme les recettes qu’elle en attend n’ont pas été divulgués. Tout au plus sait-on que Nike a conclu un accord de sponsoring de quatre mois avec le site. Le contrat inclut des bannières, des articles promotionnels, du graphisme spécialisé et des spots vidéo.
Si Nehmé Lebbos, le PDG d’iloubnan.info, affirme que ses recettes publicitaires ont augmenté grâce à cet investissement, le reste du marché est moins enthousiaste. De l’avis des professionnels du Net, les annonceurs n’ont pas modifié leurs habitudes publicitaires sur le Net. Karim Saïkali, directeur de l’agence en ligne E-comLebanon.com, explique cela par le fait que « les gens suivent moins le foot sur Internet qu’à la télévision ; sans compter que l’été est traditionnellement une période creuse pour les annonceurs sur le web libanais, car le trafic y diminue ».