Le traiteur libanais Nicolas Audi a ouvert mi-avril son deuxième restaurant à Zaitunay Bay. Le premier, à Ixsir, a ouvert en 2013 à Bas Bina et fait le plein tous les jours, selon Marc Ghaoui, directeur général de la société Nicolas Audi.
Le chef, qui officie déjà au Yacht Club de Zaitunay Bay, a désormais sa propre enseigne sur la marina : Nicolas Audi Le Restaurant.
L’établissement peut accueillir 100 personnes en intérieur et environ 60 personnes en terrasse. Environ 400 000 dollars ont été investis dans ce nouveau venu à Zaitunay Bay.
Traiteur depuis une cinquantaine d’année et parmi les cinq meilleurs sur le marché libanais, Nicolas Audi propose dans ce restaurant une sélection de mezzés chauds et froids et trois menus principaux à base de volaille, poisson et viande, le tout dans un esprit méditerranéen revisité. Le ticket moyen par personne est de 85 000 livres, 110 000 livres environ avec boissons.
Selon Marc Ghaoui, le restaurant propose une ambiance propice aux déjeuners d’affaires le midi, et festive et décontractée le soir, avec vue sur la jetée.