Avec le retour de la chaleur, les rooftops ouvrent la saison été 2018. Nouveauté cette année : IRIS, le rooftop du group Addmind, fait peau neuve. Anciennement situé dans l’immeuble du Nahar, l’établissement a déménagé au Biel, une zone en devenir à Beyrouth. Avec une vue imprenable sur la mer, le bar lounge s’agrandit (investissement non communiqué) pour accueillir 400 personnes avec un ticket moyen de 60 dollars en moyenne. DJ, groupes internationaux sont au programme cet été.
Autre événement, le Capitole fête cette année ses dix ans d’existence. L’établissement du square Riad el-Solh (bâtiment Asseily) accueille 250 personnes sur 450 m2 pour un ticket moyen de 60 à 80 dollars par personne.
Sauf aménagements cosmétiques, les autres rooftops de Beyrouth restent sur des formules gagnantes. Cocktails aux jus de fruits frais et mets asiatiques seront ainsi disponibles au rooftop du Four Seasons sur l’avenue Wafic Sinno, dans une atmosphère chic et pour un ticket moyen de 40 à 50 dollars par personne, sur réservation.
Pour les amateurs de fêtes, les 1 900 m2 du Skybar accueillent quant à eux 1 500 personnes sur le front de mer, dans un décor futuriste et pour un ticket moyen de 90 dollars environ par personne.