Un nouveau café resto-bar a ouvert ses portes à Badaro, lancé par Michel Saidah, propriétaire du Pacifico à Monnot et du Dragonfly à Gemmayzé, en partenariat avec Élio Panayot (ancien propriétaire de Godot à Gemmayzé).
Super Vega peut accueillir 30 à 40 personnes à l’intérieur et à peu près autant à l’extérieur dans un espace de 90 m2 dont 50 m2 en terrasse.
Il vient étoffer l’offre d’un quartier où les bars sont légion, mais où la restauration est moins développée. Super Vega propose un menu “de la ferme à la table” qui utilise des produits saisonniers libanais et met en avant des saveurs méditerranéennes. À la carte, on trouve entre autres des spaghettis aux aubergines, du confit de canard épicé, du loup de mer à la noix de coco ainsi que quelques plats vegan comme une salade de betteraves rôties avec oignons verts et quinoa sauté.
Le ticket moyen se situe entre 50 000 et 60 000 livres libanaises. «Le choix de Badaro s’est imposé, parce que, malgré ses nombreux établissements, le quartier reste calme avec une activité de bureau en journée et des gens qui viennent boire un verre le soir », explique Michel Saidah, qui a investi entre 200 000 et 300 000 dollars avec son associé dans ce projet.